Templier
Catégorie : Aucune
Ajouté le : 18/06/2012 17:26
Auteur : aigleroyal
Lectures : 269
Commentaires : 0 [ Poster un commentaire ]
Note : Non évalué [ Evaluer ]

Templier



Rôle : Tank principal, combat au bouclier.

------------------------------------------------------------------------

Style de jeu


Le style de jeu du Templier est simple à résumer : tanker ! Tout a été mis en oeuvre pour faire de cette classe un véritable bouclier humain capable de résister à une horde de Maus en chaleur...



La question que les Guerriers se poseront au niveau 10 est bien évidemment : "Gladiateur ou Templier ?". Les deux styles de jeu sont vraiment très différents et même si le Gladiateur peut jouer un tank secondaire et le Templier infliger lui-aussi les dégâts au corps à corps, il va de soi qu'ils seront plus efficaces dans leurs rôles respectifs. Si vous aimez frapper à tout va en galopant joyeusement derrière les ennemis en fuite, orientez-vous vers le Gladiateur. Si vous préférez rester immobile et gérer l'agressivité des monstres qui affluent sur vous, alors prenez un Templier.



Passons un peu en revue les atouts de cette classe. Tout d'abord, la gestion de l'agressivité, ou comment faire de vous l'homme le plus haï d'Atreia. Tout est fait pour que vous puissiez augmenter le degré d'inimitié à votre encontre et ainsi donner du répit aux classes à distance. Mieux : vous aurez même à votre disposition un "grappin" permettant de ramener à votre contact les ennemis les plus récalcitrants. Votre rôle par la suite ne sera clairement pas de tuer, mais bien d'encaisser. Pour cela, une bonne maîtrise du bouclier et le port d'une armure de plate feront une grosse partie du travail, sans compter les compétences de protection. Mais pour éviter de se manger des coups, rien ne vaut un ennemi à terre. Rien de plus facile pour le Templier qui repoussera aisément les hordes ennemies avec son bouclier. Celui-ci, dans des mains expertes, devient en effet une seconde arme et non plus seulement un outil de protection !

----------------------------------------------------------------------


-------------------------------------------------------

  

tchat


Musique

Visiteurs