Compétences du Templier
Catégorie : Professions
Ajouté le : 18/06/2012 17:25
Auteur : aigleroyal
Lectures : 247
Commentaires : 0 [ Poster un commentaire ]
Note : Non évalué [ Evaluer ]



Ce guide contient la liste des compétences du Templier. Les généralités sur les compétences et leur fonctionnement sont décrites dans le guide des Compétences.

------------------------------------------------------------------------

Légende


Les tableaux suivants présentent pour chaque compétence :

Les niveaux d'acquisition pour chaque niveau de puissance de la compétence
La description de la compétence. Comme cela est précisé plus haut, nous vous rappelons que les effets des compétences évoluent avec le niveau de maîtrise (qui varie de 1 à 9). La description du tableau ne donne que les effets de la compétence au niveau de maîtrise 1. De manière plus ou moins générale, les effets d'une compétence au niveau 9 sont légèrement en-dessous des effets de la même compétence au rang 2 mais au niveau de maîtrise 1. Les valeurs qui changent en fonction du niveau de maîtrise sont indiquées en couleur.

Note
Les valeurs affichées ici diffèrent obligatoirement des valeurs que vous pourrez lire en jeu. Elles dépendent des caractéristiques de votre personnage, des bonus accordés par les objets équipés (les valeurs affichées en jeu pour les dégâts physiques prennent en compte les dégâts de l'arme équipée), et des effets des compétences passives. Ainsi, les valeurs présentées ici ne sont données qu'à titre indicatif mais vous permettront de vous faire une idée de l'efficacité relative d'une compétence par rapport à une autre. Une explication détaillée de l'impact du niveau de maîtrise sur les effets des compétences est disponible sur le guide des généralités des compétences.

Les équipements qui doivent être équipés pour pouvoir activer la compétence.
Certaines compétences sont spécifiques à la faction (Elyséens ou Asmodiens). Dans ce cas, un petit icône dans la description indique quelle race peut l'utiliser :


Compétence Elyséenne

Compétence Asmodienne

La cible :
Soi : la compétence s'applique à soi-même
1 : la compétence s'applique à une seule cible
Esprit : la compétence s'applique à votre familier (spiritualiste)
Allié : la compétence s'applique à un allié
Groupe : la compétence s'applique à votre groupe
Zone : la compétence s'applique à plusieurs cibles dans un rayon d'action. Il peut s'agir d'une zone d'effet autour de vous ou bien autour d'une autre cible
Loc : la compétence s'applique sur la zone ciblée
Le temps d'incantation (Cast) qui représente le temps entre le moment où la compétence est activée et celui où les effets se feront sentir. Le personnage est inactif pendant toute la période d'incantation. Inst signifie que le temps d'incantation est instantané.
Le temps de recharge (Rech) qui représente le temps minimum entre deux activations de la compétence.
Si la compétence est impliquée dans un combo ou non : Début si la compétence ouvre un combo, Suite si elle ne peut être déclenchée qu'après une autre compétence ou si une condition préalable est remplie. La probabilité de déclencher un combo n'est affichée que si celle-ci n'est pas de 100%.
Si la compétence peut-être déclenchée suite à une condition : Cond + le nom de la condition entre parenthèse.

----------------------------------------------------------------------

Arbres des stigmas



----------------------------------------------------------------------

Combos



----------------------------------------------------------------------


-------------------------------------------------------

  

tchat


Musique

Visiteurs